Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 octobre 2007

Câlice que j'HAÏS ça =________=

Linda dit :
quand tu pars pour MTL ?

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
lundi matin :-O
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
vers 8h

Linda dit :
y'a pas moyen que tu prennes l'autobus pour MTL .... a partir de 3 riv
Linda dit :
la même que tes copine s?

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ben j,vais aller cheker sur le site, mais elles, y'ont dit qu'elle arrêtait pas à trois-rivières, sinon c'est celle la que j,prendrais

Linda dit :
bon bon bon
Linda dit :
je suis en constant casse tête Alex..... y'a tu qqun qui peux comprendre et m'aider a me soulager ?

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ben la moi j'veux pas monter là-bas pis me r'trouver toute seule à un endroit que j'connais pas :S


Linda dit :
merde descendez la veille ici pis on s"organise pour le landemain ...... je sais pas..... mais viarge.......
Linda dit :
as tu au moins demandé a ton père ?

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
non pas encore u_u


Linda dit :
mon horaire est une casse tête...... j'aimerais bien pouvoir comme vous le voulez....... mais ca marche pas tjrs.....

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ben moi non plus ça marche pas toujours, si c'était rien que de moi j'resterais toute la semaine ici >_<


Linda dit :
cé quoi le problèeme ..... pk elles n'arrête pas a 3 riv ?....... help me 


                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ya pas de transfert à trois-rivières pour à l'heure qu'il faut qu'on soit à montréal
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
c'est pas moi qui fait les itinéraire ne bus, c'est pas ma faute x_x

Linda dit :
ok...... ben yé ou le prob d'abord a part que t'a des cours de conduite jeudi pis vendredi

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ben là c'est toi qui m,a dit qui fallait que j,sois là mardi (DAH!)

Linda dit :
ok cé moi

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ben c'est ça que tu m,as dit, fait que moi j'partais avec cete idée là (LOST) tu m'as dit que j'avais un rendez-vous mardi X_X

Linda dit :
moi ce que je té dis....... cé que je TRAVAILLAIS LUNDI' MARDI ET MERCREDI

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
(ARF)

Linda dit :
pis que je ne peux pas aller te chercher vendredi car Lundi tu vas a MTL......
Linda dit :
j'en ai rien a cirer que t'aille a MTL...... clissssss


                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
bon ben j,descenderai mardi dans la journée en bus d'abord
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
tout dépendemment de quand tu travailles

Linda dit :
t'as juste a t'organisé pour ton cour jeudi ...... yé de midi a 2h.... pis vendredi de 11h a 13h
Linda dit :
c'te vendredi la je TRAVAIL a 11h.... donc tu te trouveras un lift

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆        :+:               TOKYO DECADANCE AU CANADA ?! ~15~         :+:      dit :
ok c'est beau >_>

=_______=;;;;

Si y a ben de quoi qui me met en criss, c'est ben ça...63

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité