Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
1 octobre 2007

New Blog >_>

Voilà, si vous êtes arrivé ici, c'est parce que vous avez trouvé la réponse à mon "énigme" à la DMP...

*Sigh*

Je change de blog, c'est une première dans l'histoire ! o_o !!!!
Enfin bon... faut encore que je change le layout, celui-ci me donne envie de vomir X_X
Bon... en fait, non, je change pas vraiment de blog, j'vais continuer d'entretenir un peu l'autre pour pas faire croire que je l'ai abandonner...
En fait, c'est que mes parents se sont mis à lire l'autre et y,a des trucs qu'on veut pas que les parents sachent pas parce que c'est mal, mais plutôt parce que ça les regarde tout simplement pas et quand ils l'apprennent, ça vous fait un monologue sur la resposabilité qu'une jeune femme comme moi devrait avoir.
J'en avais marre.

S'il vous plaît, ne laissez pas ce lien en disponibilité sur vos blogs, je tiens pas à me faire retracer... Je garde le même pseudo, toutefois, quand vous faites référence à mon blog, faites-y référence par mon trucydae.canalblog.com.  Merci.

Publicité
Commentaires
T
loool okidoo xDD
P
Mwarf, trop dommage que t'ai dû à changer de blogue à cause d'yeux indésirables..! J'sais c'est quoi O_O;<br /> <br /> M'enfin, m'a essayer de pas oublier ta nouvelle adresse LOL Bah, tiens, m'a le mettre tout de suite dans mon Thunderbird, question de vraiment pas oublier pis devoir te gosser une autre fois parce que j'trouve pas l'énigme LOL
G
Ouais, je comprends ça, c'est une bonne décision.. un blog c'est personnel, et nos parents n'ont pas lire ce qu'on y écrit pour nous juger par la suite =/
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité