Blog Fermé.

Blog Fermé.

08 août 2008

WHO CAN VERIFY THIS ?!

GAG(L) :[ Lα Pєløtüdα :[ • Yøü Çøuld Bє Mÿ Ðσll • [† Fєstєr Lσvє †] (W) Tµrnïng Mÿ Fєєlïngs Awαÿ Frøm صr Sø Ignørαnt Wørld (W) √ dit :(I've discovered though, that Bio Genesis by Schwarz Stein is on NFS 4 for Play Station ;)) O_O..... faaaanh....
Posté par Trucydae à 03:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

08 août 2008

Longest girl quizz ever (Really ?)

Piqué chez Kasumi~ Do you sleep in your bra?Sometimes...Who was the last person u texted?As if I could remember...Do you enjoy drama?Les feux de l'amour c'est ma vie Are you a girly girl?.... I may be.Last person you hugged?... Who was it ?Do you dress up on Halloween?Of course.  Ones who don't are... Adult ._.Where is the weirdest place you have slept?................................................Dans un tipi ?Has anyone touched/smacked your butt?xDDD Yea...Last person you hung out with?As friend, or ?Does your myspace... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 03:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2008

Trucy needs...

J'arrive de chez Poison Rose et pis elle m'a donné envie de faire son p'tit jeu XDDDLe but, c'est de taper son nom suivit de "needs" (a besoin de...) dans google et de rapporter sur son blog ses résultats (Disons que j'me limite aux 25 premiers XD) 01. Alexandra needs ample social stimulation, is somewhat of a flirt, and likes to have many friends of both sexes.Ah oui ? J'viens d'apprendre de quoi....... À moins que la internet life compte XDDD 02. Alexandra needs a Bartlett.C'est quoi ça ? oO 03. Alexandra needs a... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 02:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 août 2008

Girls just wanna have fun !

Everything on MySpaceEt en partie sur NVC ^w^
Posté par Trucydae à 01:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2008

I want those T_T.

Blam Honey T__T : http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u15626559Velvet Eden T____T : http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b87887240 Why am I not in Japan RIGHT NOW ?! buuuuuuuh !!u_u;;; I really want those T_T.....
Posté par Trucydae à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 août 2008

Trucy qui parle ENCORE de ses fics XD

Je viens de commencer le chapitre 12 d'Et si... ? !Et oui, vous avez bien lu 8DDD !Sauf qui a un truc que je me demande o_o;;;;Est-ce que KISAKI avait remis son portable à Jui ? Me semble que non... Mais en même temps me semble qu'il lui en avait donné un autre... Non ?  Ah merde... si c'est ça, c'que j'voulais écrire marche pas ._. ... À moins que Jui ait donné le numéro de son nouveau portable à Kaya, ce que je doute qu'il ait fait ._. ...... >___< nyoooo ça m'énerve de pas me souvenir des trucs qui se passent dans mes... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 02:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 août 2008

Gore Fashion.

J'ai vu des photos de DrugZone tout à l'heure et ça m'a donné envie de m'acheter un T-shit blanc pour le tacher de sang genre comme si on avait tranché la gorge de quelqu'un et qu'on avait pas nettoyé le sang que ça avait fait dessus avant de remettre le chandail xDD...
Posté par Trucydae à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2008

Lol XD....

Posté par Trucydae à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2008

Tu me niaises o_o

http://store02.prostores.com/servlet/s-inc/Detail?no=1742 http://store02.prostores.com/s-inc/catalog/7sg3c60000000xrs.jpg o_o......................Y'ont pas la mesure de la taille, mais tour de poitrine j,fais 103 o_o................_.
Posté par Trucydae à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2008

Ta gueule o_o

Y aurait genre une jupe h.Naoto qui m'ferait o_o...Mais a serait trop courte XDDD;;; (pis j'serais pas assez lousse dedans @_@) http://www.closet-child.com/shop/list.php?no=756SK-2211t C'est plate, l'était belle u_u
Posté par Trucydae à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,