Blog Fermé.

Blog Fermé.

08 juin 2008

>w<

<3333T.T Naaah.... Y'a genre le make-up que j'ai quand j'ai pas envie de me maquiller XDDDDD;;;;; J'vous dit que la version fille est chelou è_é !!!!
Posté par Trucydae à 01:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 juin 2008

Scribe the words "Happy meal" right accross your head.

Je réécoute mon Angelspit et j'me dis que j'ai vraiment hâte au nouvel album <3
Posté par Trucydae à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2008

Trucy vient de recevoir une lettre du CÉGEP.

...Et elle y retourne pas l'an prochain. Mais elle veut essayer de se trouver une job et une cage à oiseau à Québec.Oui Papa, je sais que c'est le mal.  Mais ce qui est fait est fait et la machine à remonter dans le temps n'existe pas encore, je peux donc pas aller corriger mes erreurs dans le passé.  C'est certain que je réussirai pas ma vie comme tu l'entends, mais ça c'était quelque chose de prévu d'avance.  Je sais qu'il faut que je fasse de gros effort pour mon futur, d'autant plus que j'suis pas vraiment mindée... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 15:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juin 2008

En cherchant à qui me faisait penser le nouveau suit de Jui.

En fait, ouais, ça me fait penser à D le truc en straps rouges et noires.... Mais me semble que j'ai vu quelqu'un avec the almost excact same thing sur le dos.... enfin... Mais j'ai retrouvé ça XDJ'me souvenais plus que j'avais ça... OUI, INO !OMG ! FANSERVICE ! *bave!* lol XDDDMais c'est genre ASAGI qui a tellement l'air de faire : "Tu es à moi, petite chose !"
Posté par Trucydae à 03:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juin 2008

Poodle, le retour.

Y'est genre habillé en danseuse de french cancan <3Avec les GGD <3
Posté par Trucydae à 02:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2008

SFJKSFHSKLFUHSIUFHLKSUHFKSUHNDFIGNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

S I F U H S F I H S K J D H S D K H S K J D F H S L K F J S L D F P S !!!!!!!! J'vais avoir la version gars <3 Y'est trop cute u_uomg....AAAaaaaah....  SKFJSKFHKSJFHKSJFH  >w< !!!!J'contente parce que j'lui trouve un air bizarre sur la version fille XDDDDDAaaaaah non mais y'est vraiment trop cute >w< !!! Pis ça sent la réédition de funerary dream <3
Posté par Trucydae à 01:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juin 2008

Erm....

............................J'connais Mirai, mais o_o................... On dirait qui a une fucking poitrine, là o_o
Posté par Trucydae à 19:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 juin 2008

Les gars qui cruisent sur le net...

... Sont encore plus débiles que ceux qui cruisent dans les bar. Connard.
Posté par Trucydae à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2008

J'LAI ENFIN TROUVÉ !!!!!

http://uk.youtube.com/watch?v=SBH3v0FSuQI&feature=related Fawking message Like An Edison de marde !Sont trop cutes u_u....
Posté par Trucydae à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2008

Trucy's Noez.

Fait pas ça.Ça te rend encore plus laite o_o;;;;Y'en a qui ont tellement pas le sens de l'esthétisme u_u
Posté par Trucydae à 19:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]