Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 août 2008

Nouveau Wallpaper.

Gen a posté une photo de j'sais plus qui de j'sais plus quel groupe sur NVC tout à l'heure et pis y avait la même horloge que l'horloge du photoshoot avec l'horloge de Kaya dessus.  Ça m'a mis Hung Up de Madonna dans la tête.... Mais genre juste le "Time goes by.... so slowly..."...
Et à force de tourner et retourner cette phrase-là et de la mélanger à Kaya dans ma tête, ça a donné ça :

Kaya10

Mais j'suis juste convaincue à moitié du résultat... J'aime et j'aime pas en même temps.... En même temps c'est vraiment blanc oO....
J'tripe pas trop sur le blanc u_u...
Faudrait que j'me trouve une rose noire dans le genre pour faire la version dark du wallpaper XDDDD....
En même temps, non, ça me tente pas... j'ai gossé longtemps après celui-là -_-... Pis juste pour être à moitié satisfaite, en plus >_<....
Faut que j'm'achète la dernière version de Corel o_o;;; *boycotte Adobe*
J'ai tellement Photoshop pis Illustrator en horreur depuis que j'suis passée par le CNDF o_o;;;   Dire qu'ils travaillaient avec Photopaint et Draw de Corel, avant u_u;;; Grosse merde...
Finalement, j'm'en fiche, j'mettrai pu jamais les pieds dans cette école de ma vie....

En plus, ce matin... L-O-L................................................. On m'appelle pour savoir si je revenais à cette école-là, cette session-ci.

L-O-L.   

Seriously.
Genre que... ALLO. VOUS M'AVEZ VIRÉE, TABARNAK ! Bonjour la communication, hein...

Publicité
Commentaires
T
Mais j'aime mieux la version en noir ._.
T
Ouiii ^w^ <333
S
Ca robe est vraiment classe lol
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité