Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 août 2008

The Last Name.

Je l'ai ENFIN regardé !
Ça faisait depuis le mois de mars 2007 que je l'avais dans l'ordi pis que j'l'avais pas ouvert XDDDD
Ça me frustre tellement que ça soit si différent, mais en même temps si pareil au manga ._. ...
POURQUOI y'ont transféré le chocolat de Mello à L ?! è_é
POURQUOI c'est la fille qui remplace le gros gars laid de l'autre compagnie chelou, hein ?!
POURQUOI Misa s'est pas déguisée pour spotter Light ?!
POURQUOI on voit pas Mello et Near ? ;-; !!!
POURQUOI est-ce que Misa est là quand Light meure ?!
Pis POURQUOI c'est pas dans le genre de bunker ?!
POURQUOI Mogi meure pendant le Sakura TV Matsuri ?!
POURQUOI est-ce que L est jamais enchaîné à Light ?!
POURQUOI est-ce que Matsuda tombe pas du balcon ?!
POURQUOI Misa est pas blonde (bon c'était de même aussi dans le premier film, je sais...) ?!
POURQUOI Misa est pas aussi nouille que dans le manga ?!
POURQUOI est-ce que Rem, c'est un Shinigami mâle ?!
POURQUOI est-ce que Soichiroo meure pas ?!
POURQUOI y'a une fille dans la Team contre Kira ?!
POURQUOI est-ce qu'on voit pas Misa dans le suit d'infirmière de son amie ?!
Et surtout...
POURQUOI EST-CE QUE L MEURE PAS VRAIMENT IN FRONT OF LIGHT ?!
Bâtard è_é !!!!!!
Pourquoi, hein ?! u_u.... c'est pas juste... c'est tellement pu la même chose que dans le manga T_T... Bande de crétins T_T !!!

 

Celà dit, j'ai bien hâte de voir s'il y aura vraiment un film américain fait à partir de ça o_o.... Déjà que le film original suit pas vraiment la vraie histoire, en version américaine, ça va être quoi ?!... Genre une blondasse idiote qui part en voyage au Japon et qui tombe sur un Death Note ?  C'est sûr que ça serait quelque chose du genre.... pis ESTIE si c'est vraiment ça, mes siblings vont tellement pas m'aimer, quand on va regarder le film *Trucy qui va tout critiquer*
Enfin, bon... Pour l'instant, j'ai juste hâte à 2009 pour voir le film de Dragon Ball.... LOL XDDDDDDD Et pour tout critiquer parce que ouais... Dragon Ball, c'est la première série de Manga que j,ai lue au complet XDDDD.... So yea... J'ai ben hâte de voir la merde qu'ils auront fait avec ça XDDD

Publicité
Commentaires
T
LOL non j'ai pas vu XDDDD *y court*
T
Ah ca oui, la fin est dégueu ! o_o....<br /> Pis... Ouin ben y meurt à la fin fin... en mangeant du chocolat, genre XDDD...
S
AAAAAAH! pour Dragon Ball jai trop peur .____. surtout avec les acteurs qui on choisit ... ta vu le gars qui fait Sangoku ... je sais pas si tu la vu en sangoku ... avec les chx din air pis toute ... tk aussi non va checker ca ... c'est pas de meme jmimaginais ca XD!
S
Moi c'est la fin que jtrouve trop dégueux ... O___O jtai comme COLISS! WTF! ...<br /> <br /> Surtout que L est même pas mourru ... <br /> <br /> Mais que le prochain ... qui va ou est déja sortie jpas sur ... sa raconte les dernier jours de L un affaire de meme ... c'est chiant tk lol
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité