Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
10 août 2008

Encore lui ?!?! XDDDDD

"allo belle milady et bienevnue sur VF vous etes tres mignonne,et d eplus jaime bcp vos ^hotos une vrai belle maitresse lol serieusement je vous laisse un 10 sur 10 meme si cela ne rend aps justice a votre beauté, alors donne moi des news si vous le voulez bien car jaimerais bien jaser avec vpus si cela ne vous derange pas xox

Le Baron de la Bière"

Nan maiiiis.... Y se souvient pas que je l'avais r'tourné de bord, jadis ???.... Enfin, bref... allons lui répondre XDD

Publicité
Commentaires
T
LOL moi y me parle juste pu XDD<br /> Genre y voulais devenir mon esclave XDDD Y voulait que j'le dresse, mai sj'y ai dit de quoi du genre : L'être humain est plus évolué que l'animal dans le sens où il est capable de se dresser lui-même...<br /> pis la y'a voulu d'autre chose pis j'l'ai re-cassé, pis... y'a comme jamais catché o_o;;
O
oh ste gars la aussi y m'achalais sur mon ancien accompte O_o mais j'ai regler sa, nouvel accompte <br /> sex : male<br /> orientation : gay<br /> <br /> Bobye les perverts!! XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité