Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 août 2008

Re-Update.

J'ai changé un peu l'apparence de mon blog... en scrolling down ma page, j'me suis rappelé de pourquoi j'avais deux colonnes à mon blog, avant XD;;;;
Enfin, bon... ça m'a permis de corriger la barre blanche qui y avait sur le côté à gauche...
J'ai changé un peu la teinte du sépia pour que ça fite avec les couleurs préchoisies de CanalBlog, mais j'ai l'impression que ça a aussi augmenté le contraste oO....
Sinon, j'ai ajouté des tags à mes derniers posts, donc j'ai ajouté le nuage de tags aussi... Vous serez tous aussi étonner que moi de voir lequel de ceux-ci est le plus en évidence XDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
Ouais, moi aussi XD<br /> Mais le sépia que j,avais avant était.... un peu plus rouge... et moins contrasté XD;;;<br /> Ouin en fait mon écran est plus sombre ici (chez ma mère) que chez mon père... le résultat est plus beau ici, en fait oO......
P
J'adoooooore la bannière, moi XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité