Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 août 2008

Fiction.

Le plastique sur mon Yaoi Note est en train de rendre l'âme *verse une larme*.

C'est comme tellement plate en ce moment o_o... j'sais pas où est tout le monde, mais criss... Y'a rien à faire pis j'ai comme..... pu de commentaire sur mon blog... Dire qui avait un temps où j'avais genre un nouveau commentaire à chaque demi heure... Ouais bon donc, passons.
Fait que ouin... Vu que tout est plate en ce moment, pourquoi pas taper le chapitre 15 de NVC ? (On sait tous que j'vais taper 5 ligne pis j'vais faire "AH PIS D'LA MARDE c'est plate"....)

Demain j'vais au Wal-Mart avec mes soeurs.  On va acheter Rock Band 8DDD.  Pis j'vais téter ma soeur Emo-Tokio-Hotel-GPS pour aller au Village des Valeurs pour aller me trouver de quoi pour finaliser mon cosplay d'Ash XDDD.
Ça peut paraitre complètement ridicule comme cosplay, mais j'ai vraiment hâte de le faire xDDD.  D'autant plus que maintenant on a un Tracy 8DDDDD So far, on a Ash, Misty, Tracy pis la Team Rocket, ça va être chill >w< !!!

Ouin... Fait que mode typing fiction ON.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité