Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
23 juillet 2008

Oh Yeah !

Pokémon'll be in the house !

Genre que XDDD Fanh !
Okais, l'autre phrase aurait juste pu pas être écrite, ça aurait fait pareil XDDDD

C'est que, comme j'ai pas le temps de faire mon cosplay de Carmilla pour le cosplay de l'Imaginaire, finalement, j'ai décidé de faire Ash parce que LOL XDDD
Pis quand j'ai dit ça à Kasu, ben elle a décider de faire Misty XDDDDDD
Pis là, J'viens d'aprendre qu'on va aussi avoir une Team Rocket... Mais genre HOLY SHIT ça va être hot XDDDDDDDDDDDDD
Y nous manquerait juste un Brock XDDDDDDD
*Tripe ben raide*
OMG ! XDD

Publicité
Commentaires
T
XDDDDD ça serait débile XDDD
K
...<br /> <br /> *s'achete un kigurumi d epikachu* 8D
T
Tellement XDDD
K
Sa va être juste trop malade XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité