Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 juillet 2008

Wanted.

Un film de gars comme j'les aime <3 Parce que ouais, on se le cachera pas, la Jolie, là dedans... (¯w¯)/
L'histoire est entre le moyen et le bon, ils ont mis le paquet dans les cascades, faut dire que ce sont pas des cascades vues et revues pour la plupart, pour ça, c'était bien.
C'est exagéré, mais c'est de l'exagération bien placée, je crois.  C'est quelque chose qui, même si c'est impossible, on le sait, est transposé dans le "vrai monde" de sorte que ça pourrait être possible, un peu dans le genre de Resident Evil et leur histoire de virus...
La scène du suicide de Fox doit être une des meilleures du film <3 D'une beauté morbide, sanglante, je dirais... <3
La fin laisse un peu à désiré, elle est seulement là pour nous rappeler que c'est un film américain qui laisse la porte ouverte pour faire une suite, question d'avoir un film à faire lorsqu'il n'y aura plus d'idée pour un autre film original.
Bref, un film bien si vous aimé les films avec violence gratuite, tuerie et tout ce qui va avec, y comprit la pitoune xD
Ça se mérite un 7.5/10.


Edit : FAAAAAAAAANH !!!! J'ai complètement oublié de dire que Gen était venue me retrouver !!! *smiley qui pluru* J'lui ai brisé le coeur !!! J'SUIS UNE HEARTBRAKER !!! DDD8
LOL

Publicité
Commentaires
T
*recolle le coeur de gen avec du scotch tape*
G
Ah ben bâtard mon émoticône de coeur brisé a même pas marché à cause de la barre oblique. Enfin bon c'est évident que c'était un <3 séparé 8-)
G
Je pense la même chose que toi pour le film, là =o tsé dans le fond j'aime ça les films d'action quand c'est bien fait, et c'était le cas pour celui-là.. et avec une histoire pas trop fourrante, ça me fait un peu chier à la longue des films dans lesquels je ne comprends plus rien rendue à la moitié... pis OUIN T'AS MÊME PAS DIT QUE J'ÉTAIS AVEC TOI tu me brises le coeur. Je vais même te l'illustrer : </3. (ok ma gueule XD)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité