Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 juin 2008

Urakizoku, Disc 1.

Awesome.
Rien d'autre à dire, sinon ça :

- La robe de Carmilla, ça a genre une jupe à panier, comme les robes rococos x)... Pis c'est plus large que ce que j'pensais o_o....
- Le haut se ferme avec un zipper dans le dos...
- Poison, c'est un parfum fait par qui ? C'est ça l'parfum de Kaya ^w^ !
- HIZAKI a tout le temps l'air saoul.
- Juka a des boutons XD
- Kaya l'a mieux que Juka pour HIZApro xD
- Kazuno a une dentition qui rivalise avec celle de Toshiya XD;;
- J'sais tellement pas comment Kaya fait pour danser avec sa mégajupe o_o
- Même avec des super plate-forme, Kaya est plus petit que Juka XD
- La jupe de la version "courte" du suit de Carmilla est courte, oui XD;; Kaya arrêtait pas d'la taponner, pis de la lever XD Pis quand y tournait, ben jupe circulaire = lève = on voit tout... Y s'est mis à parler de bobettes après ça XDDDD
- Kaya parle tellement vite o_o;; Pis y arrête pas !!! XDDD
- Quand KAMIJO présente Versailles, quand il dit "TERU", ça ressemble plus à "T'ES OÙ !" XD;;
- C'est cute que le DVD commence par "Bon Appétit !" XD
- On dirait que Jasmine sait jamais quoi dire à la caméra XD;;
- TERU est énervant en back-stage >_>....
- Kaya rigole tout le temps, c'est juste trop cute T^T !!!!!

Aaaaaaaaaah~
Au fait Gen................ C'était le seul disque qu'il y avait sur ton forum ? ._.       Parce que... Ouin y'a deux disques en fait XD... Mais bon.......
29
Au pire j'peux encore attendre 6 mois pour l'avoir XD;;; j'vais avoir Glitter et Salon de Chocolat pour patienter, entre temps XD;;;


To download it : http://mirsssack.canalblog.com/archives/2008/07/03/9771019.html

Publicité
Commentaires
T
Ouais j'ai comme réalisé après XDDD<br /> Genre y sens la p'tite vieille XDDDDD<br /> Enfin, y parait qui collectionne les parfums, j'ose encore espérer qui en a un qui sens meilleure.
O
Poison c'est un parfum par Christian Dior et sa sent pas bon XD
T
Pouvoir aux géants =w=
A
Et 17cm de plus que moi XDD!
T
Bah... C'est juste 6-7 cm de plus que moi XDDD 8-)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité