Blog Fermé.

Blog Fermé.

31 mai 2008

Touloulouloulouuuulouu (8)

Donc voilà <3Aujourd'hui, I've met Gen & Ino for the first time <3Ça a été relax, malgré que XD;;; Finalement, on a plus magasiné pour mes soeurs que pour Ino qui devait, à la base, y aller qu'avec Gen pour s'acheter des fringues pour une entrevue XD;;;On est allés voir Les Inconnus au cinoche... c'était plate XD;;;Et pis z'ont pu voir à quel point je suis bonne conductrice LOL XDDDDBref, c'était fun <3Et j'suis encore revenue avec 89357298 nouveaux DVDs u_uSoit Narnia, Moulin Rouge, Chicago et V for Vandetta.J'arrête pas... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 mai 2008

Le grand jour est arrivé !

Demain je vais enfin rencontrer Ino et Gen pour vrai 8DDDD !J'ai hâte 8D !!!
Posté par Trucydae à 00:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2008

!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lavé 80$.XD....
Posté par Trucydae à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2008

J'ai vu un colibri se poser sur une branche.

J'avais jamais vu ça avant, j'en étais à me demander si les colibris avaient des pattes XDDDD
Posté par Trucydae à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

J'ai reçus mon permis de conduire par la poste.

La photo est moche. XDDDMais j'ai la figure moins ronde que sur la carte de la SAAQ. <3J'suis mottée.J'ai les cheveux noir au lieu de blond comme sur la carte de la SAAQ.J'ai le même T-Shirt.... LOL XDEt pis j'ai mes lunettes....Bref, on dirait presque deux personnes différentes XD...Encore heureux que j'compare pas avec ma carte d'assurance maladie o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;J'étais LAIIIIIIIIIIIITE à 16 ans XDDDDMarde o_o heille.... j'vais avoir 20 ans c't'année XDDDD.... *OMG*
Posté par Trucydae à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

Statistique et recherche d'une nouvelles méthode de rangement.

J'veux arranger mes mp3s mieux que ça >_<... mais c'est comme impossible, toutes les "techniques" auxquelles j'ai pensées, c'est tous de la marde.... La mieux est toujours celle que j'ai en ce moment, mais je trouve mon fichier jap trop gros u_u.....Peut-être que si j'classais en genre : Indus, Metal, Electro, Pop, Rock, Autre.... Mais........... KJFKLDFHIUEFHUD j'suis baisée quand j'arrive à un groupe comme BLOOD ou Dir en grey ou Malice Mizer qui ont touché à tout DDD8.... Enfin....Quand c'est rendu que t'as 11,9 Go... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2008

Nouvelle déco...

J'ai essayé un nouveau format de bannière.... j'crois que j'aurais pu la faire plus grande encore, que ça fasse comme une page d'accueil...Vous en pensez quoi ?C'est plein de vinyle <3et de mecs en jupe *w* !!!
Posté par Trucydae à 23:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2008

NOIZ fait de la pub pour le safe sex.

J'sais que c'est probablement pas ça qu'il dit, mais bon, ça sonne comme 8D : I DON'T LEAVE YOU ALONE MY PENIS,I PROTECT YOU FOREVER MORE. Faites l'amour, pas la guerre, protégez-vous avec Durex 8DDDDDDDFaudrait j'fasse un montage, mais ça me tente pas....
Posté par Trucydae à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2008

C'est vraiment laite o_o

Vraiment laite.Vas t'changer o_o... Sinon va t'cacher o_o....
Posté par Trucydae à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2008

MAN C'EST UN SUIT DE ELVIS SADOMASO !

TABARNAK ON VOIT SON FUCKING BOXER !!!!C'est pas classe, là DDDDDD8 come on !!!!!!
Posté par Trucydae à 18:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]