Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 mars 2008

Trucy est dans un trip BLOOD intense

J'ai l'impression que j'écoute que ça o_o
Mais c'est comme tellement bon, j'comprend juste pas comment j'ai fai tpour passer autant de temps avec presque toute la discographie dans mon ordi sans l'écouter XD;;;

Ah pis, Rikette, j'ai écouté Yui, mais j'ai pas entendu l'hallucination XDD... Par contre c'est vrai que c'est meilleur que Jade =o...

Publicité
Commentaires
T
J'me souveins pas de tout ce que j'ai dit à propos de ce single, mais la main reason why je l'aimais pas, c'était surtout parce que j,avais l'impression que la guitare était pas assez présente...
R
Le pire dans l'histoire...<br /> C'est que tu t'es plain parce que Cold Pray était poche à cause qu'elle sonnait trop pop...<br /> Pis c'est Akito qui l'a composée...<br /> Sauf que Akito a composé genre, tout le single XDD!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité