Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 février 2008

8DDDDDDDDDDDD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w< !!!!!
J'ai hâte à demaiiiiiiin !!!!!!


mikageeveryone_1
Hin hin ! J'vous ai encore feinté >8DDD !!!
Bikei a salement une drôle de gueule, c'est quand on voit Kazuno comme ça <3 qu'on se rend compte que tout le monde à l'air de nobodies à côté de Mana, Enfin... le commentaire précédent s'applique à Juka aussi <333

Bonne nuit, mes apprentis New vogue children <333

Publicité
Commentaires
T
HUH O_O<br /> Maintenant que tu le dis O_O...........<br /> Fuck !!!
A
Kazuno ressemble à Bill... MON DIEU !!! NON !!
T
LOOOOOL<br /> Pompiste, le pauvre XDDDDD
K
Kazuno le pompiste xDDDDD<br /> Après avoir été une tasse de thé dans ma fic, quel avenir. XD
R
Ça serait triste qu'il soit devenu pompiste...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité