Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 janvier 2008

Mention spéciale aux tartes qui n'ont aucune culture générale

Pendant mon cours d'histoire du costume, la prof nous parlait de la mode égyptienne et pis elle en était à dire que les pharaons étaient considérés comme des dieux et que pour cette raison, il était interdit, sous peine de mort, de leur toucher.  C'est alors qu'une de ses formidables tartes a posé la question qui suit :

"C'est quoi ? C'est tu genre une statue ?"

D'une manière que je ne pourrai jamais expliqué, mais l'enseignante a gardé son calme et lui a expliqué que le pharaon était comme le roi de l'Égypte et tout ça, quoi.  Ensuite, cette même tarte incroyable a posé une seconde question.

"Ben d'abord comment qu'on fait pour pas y touché ?"

Et la prof lui répondit qu'on mettait des gants.

D'accord, je ne savais pas qu'il était formellement interdit de toucher au pharaon et que, si on devait lui toucher, ce n'était qu'avec des gants.... mais de la à croire qu'un pharaon c'est une statue o_o;;;;

Publicité
Commentaires
T
GENRE O_O !!!! *dead*
K
Mon dieu faut vraiment être conne o_o
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité