Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
30 décembre 2007

New vogue children

C'est le titre de la fic que j'suis en train d'écrire (oui c'en est encore une autre =o= tapez-moi, avec la pelle ou non, si ça vous chante u_u...).
Sauf que c'est la première fois depuis un bon moment que j'ai vraiment des idées claires pour une fic =o...
Donc celle-là devrait avancer pour vrai... C'est supposer être une longue one-shot... mais ça peut finir en fic à quelques chapitre... Enfin... elle risque pas d'avoir 4987592 chapitres comme c'est en train d'arriver avec Et si... >_<...
D'ailleurs pour celle-là, j'commence à penser que j'aurais dû me limiter à l'idée de base o_o.... x_X...
Enfin... pour l'instant je me concentre sur New vogue children et dès que j'ai fini ou que j'commence à être à sec dans mes idées, ben je me remets à Et si... et je vous souhaite d'avoir le chapitre 10 avant la fin de mes vacs oO... !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité