Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 décembre 2007

J'ai changé de déco... sauf que j'la voie pas =_=

Pour ceux et celles qui la voient, vous trouvez ça comment ? >_> .....

Sinon ben voilà la banière pour ceux qui, comme moi, voient rien >_>

30

Et celle de Noël, au cas où vous l'auriez pas vue non plus o_o...

29

Sinon ben celle en noir et blanc, c'est ma 30ième banière 8DDDDD !!! (30 banières en genre moins de 2 ans o_O faut le faire... c'est plus qu'une banière par mois XD)

Publicité
Commentaires
T
ouais peut-être oO... sinon j'vois pas pourquoi ça marcherait pas X_X
A
merciiiiiiiiiii *_*<br /> Peut être un blem de canalblog alors qui reconnait pas certains fournisseurs
T
Aël : mais j,ai un haut débit, et ça marche pas o_o....<br /> oki pour la ban ^w^<br /> Léa : Merci ^__^ <333
L
Je la vois et je le trouve jolie ! \o/ oh yeah <3 !
A
peut être parce les gens ont pas un haut débit que ça fonctionne pas.<br /> Je voudrais Kaya, Kamijo et Hizaki dessus, si ça serait possible, avec Romanesque Gothic marqué dessus O_O @\@
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité