Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
27 décembre 2007

Bebitte

C'est le nom du gros chat des enfants de la copine de mon père.
Ces deux-là passent deux semaines ici, donx ils ont décidé d'emmener leur chat...
Et il semble m'avoir adopté oO...

Bebitte 1 :
S6300087
Un GROS minou oO

Bebitte 2 :
S6300088
Qui a 7 orteilles aux pattes avant oO... Et qui réponds par "nyaooo" à son nom... et qui réponds quand tu réponds "nyaoooo" à son propre "nyaaaoooo"... J'ai eu un gros 5 minutes de discussion avec ce chat quand j'ai fait mon sandwich tout à l'heure XDDD

Enfin bref, adorable comme tout <3

Publicité
Commentaires
T
ah j'sais pas il a quel âge =o... il doit avoir genre 5 ans....
L
C'est normal qu'il soit un groooooos chat comme ca °O° ! Il a quel âge ?<br /> Mon chat aussi il parlait avec moi quand il était plus petit, mais maintenant c'est un snob qui dort tout le temps...
T
LOOOL XDDD<br /> oui c'est ma boîte de cam XDD
G
Ehh.. j'ai peur de ses orteils o_o'<br /> Ah pis la boîte en arrière, c'est celle de ta webcam? *question random*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité