Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
13 décembre 2007

Mize et moi on a toujours des conversations des plus constructives

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay"   ~Je suis en deuil.... JUKA-SAN, COME BACK!!!!~ dit :
HIZAKI: J'AI PISSÉ SUR MA DENTELLE!
KAMIJO: PAs de panique, je sais quoi faire!

                ☆★     Trucydae      ★☆        ♪WHO KIDNAPPED JUKA ? DDDDDDDDDD8♪   ♥ huruuru ! ♥    ~TDC:91~      dit :
KAMIJO : c'est déjà arrivé à Mana quand J,étais roadie pour Malice Mizer 8-|

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay"   ~Je suis en deuil.... JUKA-SAN, COME BACK!!!!~ dit :
Kasumi a marqué ma vie... forever

Un peu plus tard dans la convo :

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay"   ~Je suis en deuil.... JUKA-SAN, COME BACK!!!!~ dit :
Yuki: KAMIJO, debout! réveille-toi! la sieste est finie, on est arrivés!
KAMIJO: NON! NON! GACKT-SAN ENVOYEZ MOI PAS CHERCHER DS CONDOMS À LA PHARMACIE, NON!


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
aaah ouiiii on m'avais déjà dit ça xDD
M
ni Fay ni moi sait siffler, donc on fait Hyuu~! pour compenser ^^'
T
Ben je lis pas ça, j'peux pas savoir ^^''''<br /> N'empêche que ca reste que j'trouve que c'est super constructif quand même XDDD
M
cesse de rire du Hyuu~! à Fay ¬¬
T
ça aussi c'est super constructif XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité