Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 décembre 2007

Qui a hâte au 19 avril ?

Qui C'EST qui a dit POURQUOI ?!
>___>

(Non c'est pas l'anniv' de Kaya... DUH !!!)

「taste of CHAOS tour」
日程: 4月18日(金曜(Date : 18 avril (vendredi))
会場:MontréalのStade Uniprix (... j'ai vraiment besoin de traduire ? XD)
出演:Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, D'espairsRay & MUCC

「taste of CHAOS tour」
日程: 4月19日(土曜(Date : 19 avril (samedi))
会場:QuébecのColisée Pepsi(... j'ai vraiment besoin de traduire ? XD)
出演:Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, D'espairsRay & MUCC

Homemade fiche par me <333

Mais ouais... Ma soeur et moi allons avoir nos permis de conduire rendu-là donc.... *w*
Comme ma soeur va vouloir au moins une amie avec elle, moi j'aurais de la place pour en avoir 2 =o....
C'est pas encore sûr que j'y vais, mais les chances sont plus pour le oui que pour le non xD... (C'est quand même D'espa et MUCC à Montréal o_o !)
Anyone interested ?

Publicité
Commentaires
T
Malade *o*
M
Bah la si ils passent à Québec, je crois que je viens aussi XD
T
Kasu : Waaaah *-* oublie ça, ça serait ben moins compliqué aller à Québec *_* !!<br /> Rikette : Hey ! Y passent à Québec ! Tu va pouvoir y aller *w*
R
Bon, à cause de toi, yé 7h30 du matin pi je braille comme une conne XDD!<br /> *Donc, moi j'ai hâte au 18 avril et à la date à QC s'ils viennt pour vrai*
R
D'ESRAIRSRAY *_________________________*!!!<br /> *VEUX Ç_____Ç*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité